| La family Catsofwildworldoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume mysterieuse
Messages : 135 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 14 lunes
| Sujet: La family Catsofwildworldoise Lun 4 Jan - 20:16 | |
| Vous vous demandez peut être par quel esprit completement félé tien ce nom de topic %D Et wi, lisez ce qui suit: Cey pour faire un arbre généalogique virtuel Catsofwildworldois, c'est simple =D Donc pour avoir une quelconque liaison avec un autre membre ( si celui ci accepte, bien sur) il faut poster avec ce formulaire =D 1)Je demande à être le/la ? ( soeur, frère, conjoint, etc...) de [nomdumembre] Et le membre peut accepter ou refuser, en postant comme suit: 2)J'accepte/refuse d'être le/la ....... de ....... (membre) ( variante: Je refuse d'être le cousin de Toto mais je veut bien être son frère 8]) Vous pouvez aussi résilier en disant : Je ne veux plus être le/la ? de [nomdumembre] C'est évidement pour le flood, pas pour les rp's ^^ L'arbre généalogique pour l'instant =
Dernière édition par Plume mysterieuse le Sam 9 Jan - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lueur du Crépuscule
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Mar 5 Jan - 18:38 | |
| xd sa m'a l"air pas mal! je poste pas tout de suite pake j'ai du boulot =s | |
|
| |
Etoile des prés Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge:
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Mer 6 Jan - 14:42 | |
| Bon alors je vais commencer : 1)Je demande à être la soeur de Etoile polaire et de plume d'été ? | |
|
| |
Etoile Polaire Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part !
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Mer 6 Jan - 18:36 | |
| J'accepte d'être la soeur d'Etoile des Près et suis d'accord pour proposer à Plume d'Eté d'être notre soeur =) | |
|
| |
Lueur du Crépuscule
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Jeu 7 Jan - 19:45 | |
| 1)Je demande à être la mère d'etoile des prés, étoile polaire et plume d'été? | |
|
| |
Plume mysterieuse
Messages : 135 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Jeu 7 Jan - 19:46 | |
| Et je demande a être la soeur de Lueur du crépuscule =D | |
|
| |
Lueur du Crépuscule
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Jeu 7 Jan - 19:49 | |
| 2)J'accepte d'etre la soeur de Plume mysterieuse, qui serait donc la tata de mes filles si elles acceptent de l'etre xD | |
|
| |
Etoile Polaire Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part !
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Ven 8 Jan - 19:16 | |
| J'accepte d'être la fille de Lueur & la nièce de Misty' ^^ | |
|
| |
Plume d'été
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Ven 8 Jan - 19:21 | |
| J'accepte d'être la fille de Lueur de Crepuscule. J'accepte d'être la soeur d'Etoile Polaire et Etoile des Près. | |
|
| |
Etoile des prés Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge:
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Ven 8 Jan - 22:06 | |
| J'accepte d'être la fille de Lueur du crépuscule. Et j'accepte d'être la nièce de misty' ! | |
|
| |
Lueur du Crépuscule
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Ven 8 Jan - 22:44 | |
| bon bah tout est parfait; jsuis vot' mère et mysti votre tante! | |
|
| |
Plume mysterieuse
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise Sam 9 Jan - 19:53 | |
| Je demande a être la mère de Nuage écarlate =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La family Catsofwildworldoise | |
| |
|
| |
| La family Catsofwildworldoise | |
|