Etoile Polaire Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part !
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 24 lunes
| Sujet: New Design ! Mer 30 Sep - 21:37 | |
| Voilà le design est "fini" mais l'auteur n'a as réussi à nous le faire parvenir j'ai donc entreprie d'en créer un moi-même (je débute c'est à peine ma 5ème créas alors...)Il n'est pas tout à fait terminer (il me reste à modifier toutes les couleurs et tous les boutons--') . Alors n'ésiter à me dire ce que vous en penser ala suite et/ou par le sondage. | |
|
Etoile des prés Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge:
| Sujet: Re: New Design ! Jeu 1 Oct - 17:53 | |
| Je confirme, l'auteur n'arrive pas à nous l'envoyer !! Snif'... | |
|
Nuage roux
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Âge:
| Sujet: Re: New Design ! Jeu 1 Oct - 18:40 | |
| Moi je trouve que le désign est bien | |
|
Lueur du Crépuscule
| Sujet: Re: New Design ! Ven 2 Oct - 21:13 | |
| je vais atre franche: je l'aime bof les images sont belles; mais c'est simble; et les chats qui sont découpés ne se fondent pas dans le decor . voila j'ai donné mon commentiare, mais bon je prefère etre franche! | |
|
Etoile Polaire Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part !
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: New Design ! Sam 3 Oct - 9:55 | |
| Merci Lulu je crois que t'es vraiment la première a être franche mais ne t'inquiète pas l'auteur va trouver un moyen de nous installer le sien ! ^^ | |
|
Plume mysterieuse
Messages : 135 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 14 lunes
| Sujet: Re: New Design ! Dim 4 Oct - 17:12 | |
| Moi, j'aime l'idée, mais le texte ne se voie pas du tout, et le cadrage n'est pas super... Et puis un chat couché sur un arbre, bof,bof. Bon, sinon, a part ça, c'est bien^^ | |
|