| Vodka - Petite Eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Eau
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 28 Localisation : Te retourne pas, t'aurais une drôle de surprise
| Sujet: Vodka - Petite Eau Dim 4 Oct - 17:45 | |
| Présentation de votre chat
Nom du chat : Petite Eau Age : 5 lunes Rang : Chaton Clan : Erable
Description physique : Petite Eau est une petite chatte angora dont la couleur se rapproche d'un chat siamois. Elle a une tête ronde, les poils longs et des petites griffes plutôt coupantes. Elle a aussi une grande queue sable dont le bout est noir. Le bout de ses pattes est noir ainsi que ses coussinets. Elle a des yeux bleu glace qui sont bordés de noir. Elle a toujours le poil lustré et doux. Mais malgré son pelage angora, elle est maigre comme un clou. Caractères et aptitudes : Elle est douce, gentille, joueuse. Mais elle aime bien taquiner les autres, les attaquer par surprise et leur envoyer des piques gentilles. Elle est naïve, trop naïve ... Elle a soif d'apprendre. Elle n'aime pas rester assise plus de trois minutes, et elle est agaçante, désespérante quand elle décide de l'être. Elle est têtue et déteste avoir tort. Elle a toujours le dernier mot avec tout le monde. Histoire : Petite Eau ne sait pas d'où elle vient. Tout le monde dit qu'elle sentait le Bipède lors de son arrivée au sein du Clan, mais elle se souvient du ventre chaud d'une mère aimante au milieu d'un forêt ... Elle se rappelle également du feu dans sa Tanière, sa mère brûlée vive ... Puis, le souvenir des serres froides et écailleuses d'un faucon sur ses flancs. Puis, les grands coups de langue d'un guérisseur stressé. On l'a collée au flanc d'une reine, Fleuve Mouvementé, et celle-ci l'a immédiatement adoptée.
Vos connaissances sur LGDC : _Qui est/sont le(s) enfant(s) d'Etoile du Tigre ? Ok^^ _Qui est l'ami de Coeur de Feu dans le Clan du Vent ? Aucune idée ! O_o _Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ? Ok by EDP _Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle 2 ? Ok by EDP Ouaww ! Il est temps que je le relise ! Parce que franchement j'ai tout oublié O_O
Niveau de rp : Très bon, je crois. J'espère. Codes du réglement : Guerrier, Arbre et Campagnol ! Ouf ! J'y suis enfin >.<" Votre niveau d'activité : J'essaierai d'être une membre fidèle et active ! (6j / 7 sinon 7 / 7.)
Autres : Je voulais juste savoir ce qu'était devenu Create your Life car il me semble qu'Ellana est parmi nous ... Je me trompe ? =)
Dernière édition par Petite Eau le Mer 7 Oct - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile Polaire Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part !
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Dim 4 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Petite Eau
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 28 Localisation : Te retourne pas, t'aurais une drôle de surprise
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Lun 5 Oct - 20:46 | |
| Prezz Finie. =D
Vodka, Joanne Stefani, GiiNaVodKa (Pour ceux qui se trouvent sur ma table après mon cours, ils verront probablement cette inscription xD) ou encore Gina Favria ^^ Oui j'ai beaucoup de pseudos xD | |
|
| |
Etoile des prés Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge:
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Mar 6 Oct - 17:28 | |
| Bienvenue !!!! Pour les connaissances sur LGDC c'est bon !!! | |
|
| |
Plume mysterieuse
Messages : 135 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 14 lunes
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Mar 6 Oct - 18:27 | |
| Bienvenu'zzz^^ Neskik %D t'a oublier ton new surnom T.T | |
|
| |
Etoile Polaire Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part !
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Mar 6 Oct - 18:31 | |
| Ah !! Vous vous connaissez !! | |
|
| |
Plume mysterieuse
Messages : 135 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Mar 6 Oct - 18:32 | |
| Sur cats legend, wi ^^ Neskik... C'est trop ong a expliquer ^^' | |
|
| |
Etoile Polaire Admin
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Mar 6 Oct - 19:43 | |
| D'acc =) Tite Eau t'es qui sur Cats legends ? | |
|
| |
Etoile des prés Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Mer 7 Oct - 9:44 | |
| La retrouvaille d'amis c'est toujours émouvant !!! | |
|
| |
Petite Eau
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Mer 7 Oct - 20:21 | |
| I'm Draft of Elegance ^^ Ou si ce nom ne te dit rien, la traduction, peut-être un peu plus : Esquisse d'Elégance.
Aah mais moi c'est Neskik. Euh, j'me rappelle même plus pourquoi O_o'
++++ J'ai (enfin xD) édité pour mettre le dernier code. | |
|
| |
Plume mysterieuse
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Jeu 8 Oct - 18:14 | |
| Alors... Esquisse d'élégance>> Esquisse>> N'esquisse>> Neskik ^^ Je suis pas Marie lune, m'enfin! T'en a mis du temps a trouver les 3 codes xDD | |
|
| |
Petite Eau
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Jeu 8 Oct - 18:21 | |
| Où est-ce que j'ai mis que t'étais Marie-Lune ? oO Dans ma prez ? Ah, oui >.< | |
|
| |
Plume mysterieuse
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Ven 9 Oct - 16:29 | |
| Dans le flOod, pour les musiques, je crois =p
Tu ne connait pas l'ami de cœur de feu dans le clan du vent O____o Whaa, franchement.... Moi non plus je m'en souvenais pas xDDDD *sors* | |
|
| |
Etoile Polaire Admin
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Ven 9 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Etoile des prés Admin
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau Sam 10 Oct - 23:12 | |
| Bon puisque Etoile Polaire t'a validée je te déplace dans présentation validé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vodka - Petite Eau | |
| |
|
| |
| Vodka - Petite Eau | |
|