Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Entraînement. Empty
MessageSujet: Entraînement.   Entraînement. EmptyMar 10 Nov - 19:28

Etoile des prés attendait patiemment l'arrivée de Nuage écarlate. Bien que celui si n'était pas en retard, c'était elle qui était en avance. Cela ne lui ressemblait pourtant pas ! Elle était plutôt du genre à arriver toujours en retard. Elle se souvînt alors de son premier entraînement et se rappela comme elle c'était fait réprimander par son mentor "ah...que de bons souvenirs..." Bon ,revenons dans le présent. Donc, étoile des prés était arrivé en avance et cela étant sans doutes dut au faite qu'elle avait essayer de "fuir" le campement. Ou plutôt essayer de fuir pelage d'hiver. Car elle repensait au "signe" qu'elle avait eu en repartant de son rendez-vous secret avec lui. Et pour essayer de ne plus y penser elle se disait que rien ne serait mieux de le voir le moins possible. Elle était plonger dans ses penser lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver."à voila nuage écarlate". Elle réfléchit alors à ce qu'elle pourrait bien lui donner à faire pour leurs premier entrainement "il y a bien longtemps que je n'ai pas eu d'apprenti...". Etoile sentit alors un campagnol rodez dans les parages. Et alors "ça lui fît tilt" le premier entraînement de Nuage écarlate consisterait à apprendre à chasser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement.   Entraînement. EmptyMer 11 Nov - 0:29

Il faisait bon et doux dans la tanière des apprentis. Se lever ? Pour quoi faire ? Il faisait froid et sec dehors. Nuage Ecarlate était sur le dos, profitant de la chaleur de l'antre. Le soleil faisait briller son beau pelage tricolore. Soudain, une feuille morte se posa sur son nez. Le novice éternua et leva la truffe. Le soleil était levé depuis peu. Il cligna un instant des yeux, peu conscient de la journée. Puis tout lui revint. Le baptême, Etoile des Prés, tout ! Il se leva en vitesse et s'ébroua.

Oh non ! Je suis en retard !

L'apprenti tigré sortit de sa tanière en titubant et fonça vers sa meneus, le coeur battant d'inquiétude. Il s'arrêta devant sa chef sans prendre le temps de la saluer

-P... pardon, Etoile des Prés. J'ai pas vu l'heure, je suis en retard ! Pardonne-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement.   Entraînement. EmptyMer 11 Nov - 15:43

Etoile des prés était prête à donner un entraînement à Nuage écarlate, et cela tombait bien car son apprenti venait juste d'arriver. Et bien sûr il eu peur d'être en retard :
"-P... pardon, Etoile des Prés. J'ai pas vu l'heure, je suis en retard ! Pardonne-moi !
-Ne t'en fait pas nuage écarlate, j'étais comme toi à mon premier entraînement. En plus toi tu n'est presque pas en retard, donc je te pardonne bien sûr. Bon alors puisque nous sommes prêt tout les deux nous allons pouvoir commencer."

Etoile des près leva son museau et sentit l'air. L'odeur du campagnol était encore là. "bien" pensât-elle. Elle s'adressa alors à nuage écarlate :
"- Très bien alors ton premier entraînement consistera à apprendre à chasser comme un vrai guerrier. Renifle l'air et dit moi ce que tu sent."
La jeune chef s'assit et attendit la réponse de son tout nouvel apprenti. Elle n'avait plus l'habitude cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu à s'occuper d'un appretissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement.   Entraînement. EmptySam 14 Nov - 0:42

Nuage Ecarlate hocha la tête et releva la truffe. Il inspira une grande bouffée d'air, humant avec joie les senteurs de la forêt. Il tenta vainement de se souvenir des cours de Fraîcheur d'Ombre, même s'il n'en avait eu que trop peu.

-Eum... je sens que... je sens un... un rossignol, c'est ça... je sens l'odeur de gurriers, la patrouille de l'aube sûrement. Ensuite, je pense qu'il s'agit... euh... d'une musaraigne ?

L'apprenti se tourna vers sa meneuse et pencha une oreille de côté pour souligner son incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement.   Entraînement. EmptySam 21 Nov - 21:36

Nuage écarlate lui répondit enfin :
"-Eum... je sens que... je sens un... un rossignol,
c'est ça... je sens l'odeur de guerriers, la patrouille de l'aube
sûrement. Ensuite, je pense qu'il s'agit... euh... d'une musaraigne ?"

Etoile des prés n'attendit pas pour lui répondre :
"-Et bien non pas tout à fait... Il y a bien l'odeur de la patrouille de l'aube. Mais, l'odeur que tu crois être de musaraigne est en faite une odeur de campagnol."

Etoile des prés jeta un rapide coup d'œil vers le campagnol pour vérifier qu'il était encore là. Elle se redressa pour s'adresser à son apprentie :
"-Tu vois bien qu'il y a un campagnol là-bas sous le buisson. Lorsque tu chasse il faut que tu allie ton odorat à ta vue. Ainsi, la chasse ne pourra être que bonne."

Etoile des prés songea maintenant à apprendre à ce jeune chat à attraper une proie et à na jamais la louper. Elle se remémora ce que lui avait dit son mentor à elle lorsqu'elle était apprentie.
Son défunt mentor qui avait rejoint le clan des étoiles. Elle aurait tant, aimé qu'il soit là. Il aurait été fier d'elle. Elle retourna alors dans le présent pour dire à Nuage écarlate :
"-Maintenant approche toi de la proie le plus discrètement possible et au dernier moment saute lui dessus. Et n'oublie surtout pas de prendre ton temps !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Griffe De Fennec

Griffe De Fennec


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le desert

Entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement.   Entraînement. EmptySam 26 Déc - 18:14

(j'espère que c'est libre sinon je supprime mon message^^))

Griffe De Fennec chassait en solo comme à son habitude. Il avait repéré l'odeur d'un campagnol et s'apprêtait à le chasser quand il aperçut Étoile Des Prés et Nuage Ecarlate.
L'apprenti reniflait l'air
"-Eum... je sens que... je sens un... un rossignol,c'est ça... je sens l'odeur de guerriers, la patrouille de l'aube sûrement. Ensuite, je pense qu'il s'agit... euh... d'une musaraigne ?"
Le félin couleur sable poussa un râle, une musaraigne? Non! Un campagnol!

"-Et bien non pas tout à fait... Il y a bien l'odeur de la patrouille de l'aube. Mais, l'odeur que tu crois être de musaraigne est en faite une odeur de campagnol. Tu vois bien qu'il y a un campagnol là-bas sous le buisson. Lorsque tu chasse il faut que tu allie ton odorat à ta vue. Ainsi, la chasse ne pourra être que bonne. Maintenant approche toi de la proie le plus discrètement possible et au dernier moment saute lui dessus. Et n'oublie surtout pas de prendre ton temps !"
Griffe De Fennec leva les yeux au ciel. Avant de se plonger dans la contemplation de la scène. Certes l'apprenti n'avait eu que très peu d'entrainement mais ce n'était pas une raison!
Le félin s'approcha face au vent et attendit que l'apprenti se mette en chasse avant d'aller voir leur chef. Il se demandait si leur chef accepterait de mettre le prochain apprenti à se faire baptiser à sa charge.
Il fixa son regard sur Nuage Écarlate en attendant qu'il chasse le campagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement.   Entraînement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement [PV : Nuage Roux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Clan de l'Eucalyptus :: Territoires :: Petite prairie-
Sauter vers: