Etoile Polaire Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part !
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 24 lunes
| Sujet: N'anniv de Etoile des Près ^^ Ven 13 Nov - 19:35 | |
| | |
|
Lueur du Crépuscule
| Sujet: Re: N'anniv de Etoile des Près ^^ Ven 13 Nov - 22:28 | |
| Wouhouuuu! bon n'anniversaireuh! je te fait un cadeau dès que j'ai le temps; et tel que je me connais; tu l'auras dannnns... pas tout de suite --' mais dès que je l'ai fini je te le donne | |
|
Etoile des prés Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge:
| Sujet: Re: N'anniv de Etoile des Près ^^ Ven 13 Nov - 22:57 | |
| Merci à ma panthère des neiges et à ma lieutenante préféré !!!! Pour la panthère des neiges : je t'en veut pas d'être malade en parti à cause de toi (au moins j'aurai loupé le cross !!!! ) et merci pour mon vava Pour ma lieutenante préférée : Chouette un cadeau (t'en fait pas prend tout ton temps, je ne suis pas pressé) | |
|
Étoile de Feuilles
Messages : 15 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon antre
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 5 ans
| Sujet: Re: N'anniv de Etoile des Près ^^ Sam 14 Nov - 9:19 | |
| | |
|
Plume mysterieuse
Messages : 135 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 28 Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp
Feuille du Chat Connaissances: Sexe: Femelle. Âge: 14 lunes
| Sujet: Re: N'anniv de Etoile des Près ^^ Sam 14 Nov - 13:58 | |
| | |
|
Etoile des prés Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^
| Sujet: Re: N'anniv de Etoile des Près ^^ Dim 15 Nov - 15:07 | |
| | |
|
Lueur du Crépuscule
| Sujet: Re: N'anniv de Etoile des Près ^^ Dim 15 Nov - 15:37 | |
| aloooors ... voici mon cadeau ! en fait c'est un que j'ai fait y'a pas longtemps, amis bon vu qu'il est recent et que j'ai pas le temps d'en refaire; je te donne celui la! nan toujours pas encore un tit peu on y est presque . . . . . . . . .. . . . . . . . . a y est! | |
|
Etoile des prés Admin
| Sujet: Re: N'anniv de Etoile des Près ^^ Lun 16 Nov - 14:16 | |
| Hummm !!!! Un bon gâteau !!!! Merki beaukoup ! | |
|
Lueur du Crépuscule
| Sujet: Re: N'anniv de Etoile des Près ^^ Lun 16 Nov - 19:55 | |
| tu peux la mettre en spoiler dans ta sign si tu veux (uuuiiiiii je sais c'est banal un gateau ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'anniv de Etoile des Près ^^ | |
| |
|