Sujet: Re: Rien a voir avec le fow xD Ven 18 Déc - 21:12
Je c'est pas je laisse mes parents choisir mais 16 ou 32 ce serait pas mal... Et toi ? (je pense qu'il vont plutôt en prendre un 16 giga mè j suis pas sûr...Je vérai bien ce qui m'attendra au pieds du sapin, suspens !!)
Lueur du Crépuscule
Sujet: Re: Rien a voir avec le fow xD Sam 19 Déc - 12:59
bah en fait moi je demande des sous et j'acheterais soit le 8 soit le 16 selon le nombre de sous je jaurais recolté comme mon anniv est en decembre, j'ai deja recolter 100 euros ^^
Etoile des prés Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^
Sujet: Re: Rien a voir avec le fow xD Dim 20 Déc - 19:45
Moi, finalement je pense que j'aurai le 8 car en plus de demander un ipodtouch je demande aussi le jeu Wiifit plus, alors j'aide mes parents à payer donc si je ne veut pas me ruiner je demande le 8.
Lueur du Crépuscule
Sujet: Re: Rien a voir avec le fow xD Lun 21 Déc - 10:26
xD je vois le genre. Hier j'ai était dans un magasin ou il vendaient des ipods, et ils m'ont dit qu'en écoutant de la musique le truk tenait 30 heures. Et je me demander si interne marcher seulement en france métropolitaine ou si je vais en italie et ua dans mon hotel il y a la wifi sa marcherait ...
Etoile des prés Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^