Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sous l'orage (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage De Tempete

Nuage De Tempete


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2009

Sous l'orage (libre) Empty
MessageSujet: Sous l'orage (libre)   Sous l'orage (libre) EmptyDim 28 Mar - 1:07

Nuage De Tempête arriva à la Plaine Du Vent.
Actuellement elle portait bien son nom, le vent soufflait si fort que l'apprenti avait du mal à tenir sur ses pattes. De plus, sa vielle blessure rendait la progression encore plus difficile. Il leva la tête vers le ciel, des nuages noir s'amoncelait dans le ciel.


"Un orage va bientôt éclater"

murmura Nuage De Tempête, trépignant de joie et d'impatience. Il adorait l'orage et la journée ne pouvait pas mieux débuter. Déjà, une grosse goutte de pluie s'écrasait sur son museaux roux pale. Le félin roux sentit l'odeur d'un lapin.

"Si l'orage éclate avant qu'il ne soit attrapé, il partira se cacher et on aura une proie en moins!"

Il se tapi et épia le lapin. Mais alors qu'il bondit vers sa proie, sa blessure le ralentit et le lança de tel sorte qu'il poussa un miaulement de douleur. La lapin dressa les oreilles et s'enfuit aussitôt. Nuage De Tempête feula d ans l'espoir d'effrayer encore plus le lapin mais son feulement fut couvert par le grondement d'un éclair.
Le félin miaula de joie. Enfin! L'orage éclatai!
Nuage De Tempête ronronna et se coucha suer le flanc en plein milieu de la plaine. Il pleuvait à verse et Nuage De Tempête fut aussitôt détrempé. Il rit en pensant que si un félin arrivait il se demanderait si Nuage De Tempête était mort, gravement blessé ou fou à lier.
Un lapin fila devant lui, essayant de fuir l'orage et pensant sans doute que le félin serait trop pressé de s'abriter pour le chasser et Nuage De Tempête bondit aussitôt dessus. Le lapin poussa une sorte de couinement. Nuage De Tempête poussa un miaulement de triomphe et enterra sa proie.
Il aperçu un rocher et bondit s'y percher pour se coucher de nouveaux sur le flanc. L'orage était assourdissant mais il ne genêt en rien Nuage De Tempête qui ronronnait de plaisir. La pluie, au lieu de le geler jusqu'au os, le réchauffait des coussinets jusqu'au bout de la queue. Il pensa à son mentor, qu'il n'avait pas. Dés le lendemain de son arrivé il était mort et depuis il n'avait pas été remplacé. Il ne suivait aucun entrainement. Il se dit qu'il devrait demander au chef de le remplacer.

"Quoi que.... Au mois, je suis libre et je fait ce que je veux, quand je veux, enfin... presque...."

Il s'étira et espéra que quelqu'un arrive, ce serait amusant de le voir surpris de le voir se reposer sous la pluie et l'orage. Il rit intérieurement en pensant à cette réaction. Il sorti ses griffes et les planta dans la roche pour mieux s'étirer. Le yeux mi-clos il était sur le point de s'endormir quand il perçu un bruit de de pattes. Il bondit sur ses pattes, toutes griffes dehors, prêt à en découdre s'il s'agissait d'un félin adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Sous l'orage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'orage (libre)   Sous l'orage (libre) EmptyMar 20 Avr - 10:31

Plume mystérieuse s'avança, doucement, sous la pluie, elle avait flairée un lapin. Un beau, un gros, miam. Sauf que le vent, fort a cet endroit, la ralentissait. L'orage battait son plein, le lapin s'était tiré. Dommage. Sous la pluie, on ne chasse pas, et ça, Plume mystérieuse devrait le savoir... Un miaulement de douleur s'était fait entendre juste avant que l'orage n'éclate, et Plume Mystérieuse, curieuse, y allait en même temps. Sauf que de se repérer par l'odeur, c'pas facile quand l'orage commence a éclater. Justement, quand elle avait flairée une piste, l'orage gronda et la pluie, fine au début puis grossière, cacha l'odeur.
Bon, et bien, Plume mystérieuse n'avait plus qu'a aller gambader sous la pluie, hein. Tant pis pour la proie et le miaulement mystérieux d'un chat pas très discret.
Plume mystérieuse gambada, sauta même, a travers la pluie battante. L'orage la rendrait sourde, mais bon, c'est toujours mieux d'évacuer le stresse de la journée sous un bel orage.
Justement, pendant qu'elle traversait les gouttes de pluie, un lapin passa devant elle, sauf que Plume mystérieuse était trop occupée a s'amuser qu'elle le laissa filer. Pur flemme? Peut être.

"Quand je pense que des chats ont horreur de la pluie et de l'orage, et bien, je les plaints."


Pensa t'elle tout haut. La pluie avait cachée ses paroles, mais Plume mystérieuse ne s'en souciait guère. Un si bel orage...
Plume mystérieuse s'avança dans la plaine, a lutter contre le vent. Elle aperçut un chat a dormir sur une pierre! Sauf que Plume mystérieuse n'était pas du genre super discrète sous la pluie, et elle fut immédiatement repérée.
Le chat semblait maintenant prêta a en découdre. Ha ha. Ce n'était encore qu'un chat pas tout a fait adulte.

"Qui es tu et que fait tu ici?"


Plume mystérieuse regarda le chat devant elle. Elle l'avait déjà vu... Mais oui! Il était du clan du Saule! Mais a savoir qui c'était... Trou de mémoire, non?! Elle avait son nom sur le bout de la langue.
Mais elle savait qu'ils n'allaient pas batailler. De toutes façons, c'était une guérisseuse, alors elle ne se battrai pas. Elle se mit juste en position de "chat tout a fait normal qui n'a rien demandé a personne".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Tempete

Nuage De Tempete


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2009

Sous l'orage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'orage (libre)   Sous l'orage (libre) EmptyMer 21 Avr - 16:06

Le félin s'approcha et Nuage De Tempête reconnu Plume Mystérieuse, leur guérisseuse et rentra ses griffes. La chatte lui demanda

"Qui es tu et que fait tu ici?"

Nuage De Tempête s'assit

"C'est moi, Nuage De Tempête! Quand à ce que je fait ici"

Il bailla à s'en décrocher la mâchoire

"Je profite de l'orage, ce n'est pas tut les jours qu'il tonne comme ça!"

Un éclair frappa no loin d'eux, puis, un grondement sonore se fit entendre comme pour souligner ses paroles. L'éclair illumina les alentour et les yeux s'illuminèrent. effet produit par la lumière de l'éclair ou lueur de joie?


"Sinon, avant, je chassais, je n'ai plus de mentor alors..."

Il désigna l'endroit où il avait enterré le lapin.

"J'ai réussi à attraper un lapin"

Il donna quelques coup de langue sur son poitrail puis leva les yeux vers elle, oreilles en avant

"Je sais, tu vas me dire en tant que guérisseuse que je ne devrai pas rester ici sinon je vais attraper la crève"

Il agita les oreilles

"Je préfère rester ici, sous la pluie battante et l'orage grondant, cela me permet de me détendre et d'oublier ma vielle blessure"

Il bougea un peu mais perdit l'équilibre, il sortit ses griffes qui crissèrent sur la pierre humide et glissante, et réussi, tant bien que mal, à se redresser. Il cligna des yeux puis secoua la tête avant de se rassoir, puis, de se dire qu'il était mieux coucher et de se laisser lourdement tomber sur le flanc et de rester là, les yeux mi-clos à regarder Plume Mystérieuse et à attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'orage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'orage (libre)   Sous l'orage (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'orage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite (libre)
» Un ami perdu [libre]
» Chasse libre
» Peut-être apprenti...[libre]
» Un poison coule entre les arbres (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Clan du Saule :: Territoires :: Plaine du vent-
Sauter vers: