Eoile Polaire avait fait une petite sièste tardive assez mouvementé lorsqu'elle se réveilla tout le clan était actifs, afferait avec soin au tâche quotidienne, les chatons s'amusait, les reines les regardait les yeux remplit d'un bonheur intense, à ses images la gorge de la chef se serra : elle a choisit de servir le clan des Etoiles et elle est donc condamné à ne jamais avoir d'enfants, ce qu'elle aurait tellemnt aimer.
Elle s'étira devant sa tanière et traversa le camp en saluant tout les chats un à un. La chef s'approcha de la pile de gibier et choisit soigneusement un campagnol bien dodu qu'elle dévora en deux, trois coups de crocs.
Elle vit alors que Plume d'Acier partait à la chasse et décidat de l'accompagnée.
La chasse était plutôt bonne Plume d'Acier avait déjà enterré un campagnol, une souris tandis qu'Etoile Polaire avait agressé un écureuil et un lapin.
Etoile Polaire aimait cette partie de chasse car tout simplement elle aimait le lieutenant depuis le jours de sa naissance. Patte Polaire avait tout juste six lunes c'était également le jour de son baptème depuis ce jour jamais au grand jamais elle n'a cessé de l'aimer mais ses responsabilités lui empeche d'avouer ses sentiments.
Elle était perdu dans ces agréables pensés quand un bruit vint la déranger, elle demanda alors au lieutenant :
_Plume d'acier tu as entendu ?